Forget the reason
Sweetie Ly2019

16.6

Quand interdit rime avec amour, que toute raison est appelée à tomber dans l'oubli, le bonheur peut-il triompher ?

Capucine est une jeune fille introvertie. Peu sûre d'elle et de son physique, elle subit une relation toxique avec un petit ami qui l'utilise, la manipule et la terrorise.
Ne voyant que les côtés sombres de sa vie, celle-ci retrouve des couleurs le jour de la rentrée dans son nouveau lycée quand elle croise le regard de Nathan.
Beau, ténébreux, ce dernier peine à remonter la pente après une histoire doublement douloureuse.
Lors de cette rencontre, tout bascule.
Mais chaque bonheur a un prix. Et le leur sera lourd à payer.
Car leur romance est bien plus qu'une simple histoire d'amour.
Nathan et Capucine représentent... l'interdit.

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 522 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : B07KY4Y2H8

• Pommerouge Le 15 Mars 2019 à 16:27
    Forget the reason est une histoire d’amour forte, malgré le jeune âge des deux protagonistes. On retrouvera beaucoup d’évènements perturbateurs dans cette histoire, à tel point qu’on ne s’ennuie jamais, car on n’en a pas le temps. On va de révélation en révélation, de rebondissement en rebondissement. Une histoire surprenante et agréable à lire !
  • Ana_lectures Le 03 Mars 2020 à 14:31
    Une histoire qui sort des sentiers battus. J'ai tout de suite craqué pour Nathan avec son côté beau gosse et cœur tendre! À l'inverse de Capucine que j'ai voulu étriper a plusieurs reprises! Sweetie Ly à su m'emmener dans ses rebondissements sans que je m'y attende ! Les émotions étaient bien présentes. Parce que oui, cette histoire m'a touchée en plein cœur !