Friends, tome 2 : More than friends
Marie-Charlotte François2019

Saga Friends

15.7

Après des débuts difficiles, Jade et Cameron profitent pleinement de leur amour naissant et tout semble enfin aller à merveille. Une évidence.
Mais bien vite les choses se corsent à nouveau, entre la reprise du lycée et le début des études de mannequinat. Perdue dans ce nouvel environnement, Jade doit retrouver ses marques et la présence de Lucie, l’ex de Cameron, ne fait rien pour aider. Le rythme s’accélère, les rencontres se multiplient et le jeune couple peine à trouver un équilibre.Sauront-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9782017881261

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782017108535

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 378 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782017071112

• Kikaaaaa Le 20 Mars 2021 à 18:17
    J'étais tellement contente de pouvoir lire le deuxième tome parce que j'avais adoré le premier mais je suis tellement déçue de la fin .
  • jcklckie Le 02 Juin 2021 à 14:06
    j'ai préféré le tome 1, même si j'avoue que j'ai été plutôt surprise de la tournure que prend l'histoire TwT les trois quart du livre sont quand même bien cliché (pas dans le mauvais sens) et la fin est un peu abrupte^^