Nos cœurs en deux
Marie-Charlotte François2021

15.0

Béryl et Milo sont jumeaux, et sont depuis toujours inséparables. Mais depuis la mort de leurs parents, la communication entre eux s’est rompue. La studieuse Béryl fait tout pour poursuivre sa vie malgré le drame, alors que Milo est devenu un fêtard indifférent au monde qui l’entoure.
C’est alors qu’une de leurs amies leur demande une faveur : héberger son cousin Logan, fraichement débarqué des États-Unis. L’arrivée du beau Logan, entouré d’une aura de mystère, va perturber ces rôles dans lesquels les jumeaux se sont enfermés… Quels secrets cachera cette nouvelle cohabitation ?
Entre amours clandestins et mensonges, une chose est sûre : rien n’est plus fort que les liens du sang.

2022 Editions HLab

Française Langue française | 375 pages | Sortie : janvier 2022 | ISBN : 9782017194521

2021 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782017158707

• books.of.person Le 14 Avril 2021 à 10:14
    En bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie de nos jumeaux et de notre Apollon et j'espère de tout cœur qu'ils s'en sont bien remis. Les personnages sont vraiment profonds et ça se ressent ! L'histoire est magnifiquement bien ficelée et les émotions extrêmement bien transmises. Je vous le conseille chaudement !
  • Thalie Le 19 Avril 2021 à 12:59
    Lecture mitigée pour moi, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Dommage!