13.9

Alors qu’Eden s’apprête à passer une semaine avec ses amis pour célébrer son anniversaire, son passé revient toquer à la porte de leur chalet.
Chevelure noire, yeux sombres, peau recouverte d’encre, il a tout gardé de l’homme dont elle était tombée amoureuse. À un détail près : l’étincelle de vengeance qui brille désormais dans son regard.
Eden le sent : Swan n’est plus le même. Comment le pourrait-il alors qu’il a fini derrière les barreaux à cause d’elle ?
Pour la jeune femme, cela ne fait aucun doute : il est de retour pour faire de sa vie un enfer.

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 517 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782017140238

2020 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9782017125488

• Lupiotte Le 18 Août 2020 à 21:15
    evenge est un roman original et intérressant qui nous change un peu des romances et des histoires vues et revues. Le suspens est bien mené et on se demande comment notre héroïne va évoluer dans le roman prise entre sa copine et son ex tout en ayant son passé qui la rattrape. Un roman prenant et bien mené à découvrir en ebook !
  • Ame Le 16 Mai 2021 à 13:49
    Pas du tout ce à quoi je m'attendais mais c'est bien mieux. Prenant, haletant, déroutant. A découvrir pour les amateur d'histoires sombres, à fleur de peau.