Synopsis
Ruwanda est en mission pour le Syndicat des assassins aux côtés de son compagnon de route, Ivan. Trahi par son père, que la pauvreté a rendu fou, ce dernier traîne un lourd passé. Pourtant, dans cette organisation où plane l'odeur de la mort, il est toujours en quête d'amour. Quant à Ruwanda, il tente d'assassiner May qu'il n'apprécie guère. Mais il va être confronté à un bien étrange sentiment qui fera trembler sa main...
Titre original : Akai Kiri No Naka Kara, book 3 (2021)
Moyenne
16.1
14 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Panini (Manga - Shônen)
Traduit par Akiko Indei & Pierre Fernande
162 pages
16 novembre 2022
ISBN : 9791039111713
Qui a lu ce livre ?
25 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ruwanda est un anti-héros très spécial, dont il faut essayer de comprendre la manière de penser, qui n’a rien à voir avec celle du citoyen lambda. Il a tout du tueur en série inexpérimenté qui ne se soucie pas toujours de couvrir ses traces, mais a pourtant un talent inné pour le meurtre, c’est certain.
L'histoire est développée d'une manière à la fois attendue et surprenante. Ivan est très intéressant. Je ne m'attendait pas à une backstory aussi tôt. Les révélations dans ce tome sont intéressantes. Je ne sais pas où l'auteur veut en venir avec Macalo et je n'aime pas la femme que May a draguée mais c'est intéressant.