Gardriaah, tome 3 : Le crépuscule du prince
M. H. Fairheart2022

18.8

La situation est désespérée. Rien ne va plus… Les ambitions de Shaïtana sont à la hauteur de sa puissance et ne sont plus à démontrer. Les Décanales sont lancées et annoncent un terrible décompte au terme duquel l’existence même du royaume de Sirgarak est menacée. Lilith n’est plus que l’ombre d’elle-même. Son seul soutien à ses côtés, Azraël, ne la comprend que difficilement…

L’animcumus gagne considérablement du terrain et pousse Lilith dans ses derniers retranchements. Pour cause, les échanges avec Gabrielle sont rompus, tandis qu’Azraël compose comme il peut avec l’étrange Comte d’Ethrée, l’inconscience de la Fondatrice, et l’état de santé dramatique du Prince.

La guerre est désormais inévitable. Mais… Sirgarak suivra-t-il le même destin que son Saigneur? Est-il condamné à son tour? La démone parviendra-t-elle malgré tout à retrouver ses terres et à être à même de combattre alors que l’animcumus lui ronge l’esprit?

D’ultimes révélations, des combats épiques et des rencontres surprenantes mettront un terme à cette longue aventure haletante !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | ISBN : 9798366531245

• Annawenn07 Le 12 Juin 2023 à 17:54
    Si Azraël reste un personnage ambivalent et mystérieux, accrochez-vous mesdames, il est d’un charme à vous détourner de vos tâches quotidiennes – en fait, vous allez tout oublier de votre quotidien.
  • Fleu_rette Le 05 Septembre 2023 à 18:13
    si je pensais avoir une accalmie, je me suis trompée ! C’est une nouvelle tempête que j’ai essuyée durant ces 326 pages ! Nous avons là un tome qui nous empêche de respirer tant on est pris dans le tourment des aventures de Lilith. On a tellement envie qu’elle réussisse ce pourquoi elle se bat qu’on ne réalise pas que la fin arrive et qu’elle va nous percuter de plein fouet!
  • Nenettebooks Le 14 Octobre 2023 à 22:03
    Oyé oyé mes pitis loups nous voilà repartis avec le romans de ????? @m.h.fairheart ?????une de mes auteures préférés La fin d'une superbe trilogie j'ai tellement adoré être avec Lilith et azrael mes perso préféré
  • Maureen books Le 14 Avril 2024 à 17:40
    Pouah cette saga est tout bonnement magique, dans le premier on découvre, dans le deux on avance et on complote mais alors dans ce dernier tome on fais la guerre et on reste sur le cul. Cette histoire est complexe dans son ensemble car beaucoup de complots, de secrets, de personnages aussi durs les uns que les autres. Une pépite ?.