Gavert City, Tome 3 : La Peur en plein cœur
Elodie Nowodazkij2019

Elle pensait avoir échappé à la secte. Il pensait qu’il la protégerait toujours. Oh, ils avaient tellement tort.
Lacey Simon, 20 ans, a sauté d’un bâtiment en feu pour échapper à la secte de son beau-père guru, alors ses études devraient une promenade de santé. Sauf que Lacey n’arrive pas à s’en sortir. Non seulement elle reçoit des lettres de menaces, mais elle obtient des mauvaises notes. Un vrai bonheur. Seul Hunter, le pompier qui l’a sauvée des flammes et qui veille maintenant sur elle, lui rappelle que son beau-père ne dicte plus son avenir. Il lui donne des cours d’anglais, il la fait rire, rougir, et la pousse à être plus audacieuse. Mais pourquoi a-t-elle l’impression qu’il ne l’aide que pour racheter ses erreurs passées ?
Hunter Harrington, 21 ans, se croyait invincible jusqu’à ce qu’une fête d’étudiants tourne au drame et qu’il découvre un cadavre dans la piscine. Depuis ce jour, il s’efforce de décrocher des bonnes notes et d’aider les autres. Ouaip, il s’est même engagé dans l’équipe des pompiers volontaires de l’université. Quand on l’accuse de plagiat, il est contraint de passer plus de temps avec Lacey. Oh, ça ne l’embête pas. Il aimerait être encore plus proche d’elle. Mais il cache des secrets qui pourraient détruire leur relation avant même qu’elle n’éclose. Et d’ailleurs, est-il vraiment capable de la protéger ?
Pourront-ils se faire suffisamment confiance et faire confiance aux autres pour vaincre leur peur d’aimer et... rester en vie ?
Découvrez l’histoire de Lacey et Hunter dans LA PEUR EN PLEIN CŒUR, le troisième opus de la série Gavert City.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9781701475229