Gavert city, tome 2 : See me, see me not

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

LA PEUR...

Ils ont beau essayer, Tessa et Luke ne peuvent pas échapper au passé.

... DANS LES YEUX

Six ans plus tôt, la sœur de Tessa, Mellie, a disparu. Âgée maintenant de dix-sept ans, Tessa est toujours rongée par la culpabilité et habitée par le désir de retrouver sa sœur. Malgré tout, elle fait de son mieux pour garder le cap. Mais quand son béguin d’enfance, Luke Simon, revient vivre dans leur petite ville texane, il menace sérieusement l’équilibre si fragile qu’elle a réussi à trouver. Il l’attire, il sait la faire sourire, il est le seul qui semble la comprendre... Mais lui aussi traîne un lourd passé derrière lui...

Luke Simon s’y connaît en culpabilité. Il a emménagé chez son oncle pour oublier son passé, mais ses souvenirs le hantent. Il fait ce qu’il peut pour contenir sa colère et fait taire ses pensées en séduisant une fille après l’autre — mais Tessa, avec ses longues jambes, ses sourires rares et sa gentillesse, est la seule fille qui compte à ses yeux. Il pourrait passer des heures à lui parler, il pourrait passer des heures à faire n’importe quoi, avec elle. Mais il craint que son passé la fasse fuir... ou pire.

Tessa et Luke ont beau s’efforcer de vivre dans le présent, leurs passés respectifs ne sont jamais loin, tapis dans l’ombre et plus liés qu’ils ne pourraient l’imaginer. Et il est peut-être trop tard pour sauver la sœur de Tessa... ou même pour se sauver eux-mêmes.

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !