Glacé comme la mort
James Hayman2014

14.2

Macabre découverte à Portland : le corps d’une jeune avocate est retrouvé dans le coffre d’une voiture, nu et complètement gelé. Dans sa bouche a été glissé un morceau de papier sur lequel est inscrite une citation de la Bible. Pour l’inspecteur McCabe, pas de doute, il s’agit d’un tueur en série. Une femme, témoin du meurtre, reste introuvable depuis qu’elle s’est présentée à la police. Est-elle la prochaine victime ?

Titre original : The Chill of Night (2012)

2017 Editions Archipoche

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 237735081X

2016 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2809820481

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 1er août 2014

• CelineRPBessonnet Le 07 Décembre 2014 à 20:33
    J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire, et si au final c'est resté une lecture agréable, cela ne m'a pas transportée comme un thriller doit le faire. Le style d'écriture est assez banal, et l'intrigue qui aurait pu être intéressante est en fait facile à déjouer. Un peu déçue, même si les personnages relèvent le niveau global.
  • akassha Le 08 Décembre 2014 à 11:40
    j'ai vraiment eu du mal avec la première moitié du livre. c'est long, cela manque de suspense. Déçue par ce livre même si à la fin j'ai plus apprécier de le lire.
  • leslecturesdophechups Le 15 Octobre 2016 à 18:00
    J'ai vraiment été surprise de ce livre, j'ai bien aimé, malgré quelques description un peu longue
  • unenecessite Le 01 Août 2017 à 19:49
    Un thriller sympa. Assez addictif. Mais je ne sais pas si il est inoubliable.
  • enforme Le 30 Mars 2019 à 10:04
    Une lecture agréable, mais j'avais trouvé le coupable au 2/3 du livre !