Glory Girls / L’art de l’imposture, tome 4 : Le secret de lady Scarlet
Nicola Cornick2012

15.5

Fortune's Folly, Yorkshire, 1810.
Pour empêcher Nat Waterhouse, son ami d'enfance, de faire un mariage d'intérêt avec une riche héritière, la sulfureuse lady Elizabeth Scarlet est prête à tout. Y compris à élaborer un plan scandaleux : enfermer Nat dans un manoir désert la veille de la cérémonie.
Et tout se déroule parfaitement jusqu'au moment où Nat comprend qu'il a été piégé. Furieux, il accuse Lizzie d'avoir provoqué cette situation compromettante pour le contraindre de l'épouser elle. Pis encore ! il affirme avec arrogance qu'elle l'aime depuis toujours. Blessée dans son orgueil, profondément troublée par les insinuations de Nat, Lizzie décide de lui prouver à son tour qu'elle l'attire beaucoup plus qu'il ne veut bien le laisser paraître. Mais de baisers maladroits en caresses audacieuses, elle se laisse emporter dans un jeu de provocation dont elle ignore toutes les règles….

Titre original : The undoing of a lady (2012)

2012 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Larmorlette | 372 pages | ISBN : 228024845X

• Tachan Le 19 Mars 2012 à 15:27
    Grâce aux personnalités chaleureuses et hautes en couleurs des deux héros, j'ai bien ri dès le début. Bien sûr le reste est assez classique mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance apaisante et campagnarde de leur petit village. Leur communauté très proche a aussi participé au succès de ce roman.