Les héritières MacMorlan, tome 1 : La Belle Et Le Highlander
Nicola Cornick2019

16.2

Forres Castle, Écosse, 1803

Robert, marquis de Methven, exige un mariage de convenance avec Lucy, pour hériter des domaines MacMorlan à titre de réparation. Lucy, farouchement opposée à toute idée d’engagement, refuse et éconduit le marquis, malgré le charme viril qu’il dégage. Mais, lorsque Robert menace de révéler ses activités secrètes, elle panique. S’il venait à se découvrir qu’elle écrit des missives romantiques contre de l’argent, elle serait à jamais déshonorée…

Titre original : The Lady And The Laird (2013)

2019 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782280432153

2019 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9782280429818

• Light And Smell Le 12 Février 2021 à 09:27
    Voici une romance historique agréable, bien que peut-être inégale sur la durée, qui vous fera passer un bon moment de divertissement auprès de deux protagonistes qui vont devoir combattre ensemble leurs propres démons afin d’espérer bâtir une relation sereine et à la hauteur de l’attirance et de la passion qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
  • DarkAthena59 Le 10 Décembre 2022 à 12:27
    Une histoire qui sort un peu des sentiers battus par le fait que l'héroïne,à la suite d'un drame du passé,refuse tout mariage et sentiments. Il faudra au héros un trésor de patience pour l'apprivoiser. L'arc final est peut être un peu trop rapide. Lecture sympathique.