Golden Kamui, tome 09
Satoru Noda2017

17.1

Pendant que Tanigaki se remet de ses blessures, Sugimoto et ses deux alliés tombent sur Kiroranke, un vieil ami du père d’Ashirpa. L’homme a une nouvelle d’importance pour la fillette : le sans-visage, le criminel qui a dérobé le trésor des Aïnous, n’est autre que son père ! Cette information change complètement la donne… Au lieu de chasser le reste des évadés, Ashirpa décide de partir immédiatement pour la prison d’Abashiri, où le voleur est incarcéré. Mais la route s’annonce longue et semée d’embûches…

Titre original : Golden Kamui, book 9 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 190 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9791032701614

• marine_livraddict Le 10 Décembre 2018 à 13:28
    Un tome vraiment excellent! On passe un véritable cap, deux groupes ennemis s'étant retrouvés pour une alliance momentanée! Le mélange était détonnant! Il y avait beaucoup d'humour, d'action et d'enrichissement! Le réalisme des dessins m'impressionne à chaque fois! C'est un manga que j'affectionne tout particulièrement!