Golden Kamui, tome 18
Satoru Noda2020

Synopsis

Moyenne

15.6

5 votes

BON

Toujours sur la piste d’Ashirpa, Sugimoto et ses compagnons se retrouvent au beau milieu d’un village russe où le groupe de Kiroranke aurait été aperçu, et pour cause : un tatoué participe de façon régulière au “stenka”, un art martial traditionnel particulièrement viril…
Par un étrange concours de circonstances et après une âpre lutte, la fine équipe sympathise finalement avec l’évadé et réussit à obtenir de nouvelles informations ! En effet, la petite Aïnou aurait été vue au nord de Sakhaline, où elle suit les traces de son père et continue d’en apprendre plus au sujet de son peuple…
Maintes fois primé au Japon, Golden Kamui est un formidable mélange d’aventure en milieu hostile et de découverte culturelle, le tout porté par une intrigue aux rebondissements multiples. Laissez-vous entraîner dans cette quête épique à travers les immensités sauvages d’Hokkaido !

Titre original : Golden Kamui, book 18 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9791032706114

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • louji Le 16 Juillet 2020 à 14:54
    Dommage, ce tome est un peu moins quali après les 3 précédents qui relevaient le niveau et nous ramenaient sur la voie de l'intrigue principale. Pourtant, le début nous promettait de continuer sur le bon chemin, mais on s'en est éloigné pour une intrigue secondaires très peu intéressante, rébarbative et encore gênante des fantasmes de l'auteur. Je suis un peu déçue de ce tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !