Golden Kamui, tome 20
Satoru Noda2020

16.2

L'évasion de Sofia a été couronnée de succès... Le caporal Ogata profite de la confusion pour prendre Ashirpa à part et tenter de lui extorquer le secret menant au trésor des Aïnous. Heureusement, Sugimoto arrive à temps pour éviter le pire ! En pleine tempête de neige, poursuivants et poursuivis se rejoignent enfin, pour des retrouvailles explosives...

Et pour cause, les hommes du lieutenant Tsurumi font face à Kiroranke ; le combat est sanglant, mais à un contre trois l'artificier finit par être abattu, laissant le doute planer sur ses actes. Sakhaline n'offre plus rien pour nos héros... Il est temps de rentrer à Hokkaido !

Titre original : Golden Kamui, book 20 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 208 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9791032706626

• louji Le 20 Octobre 2020 à 18:08
    Je suis pas forcément hyper fan de ce fonctionnement qui coupe le manga dans sa lancée alors qu'il atteint enfin des passages plus intenses, intéressants, mais je comprends la volonté de S. Noda de faire un point sur la situation des autres persos. On a aussi droit, comme souvent, à quelques flashbacks pour expliquer le background de certains persos, pour exposer les liens qui les unissent