Golden Kamui, tome 06
Satoru Noda2017

15.8

Pendant que Toshizo Hijikata continue ses manigances, espérant bien obtenir l’indépendance d’Hokkaido grâce à l’or des Aïnous, un nouveau danger guette Sugimoto et ses compagnons, car le matagi attaqué par Retar n’est pas mort ! Sauvé par Tetsuzo Nihei, un redoutable tueur d’ours, il ne parvient pas à oublier le magnifique loup blanc, dernier représentant de son espèce. Les deux chasseurs comptent bien s’en faire un trophée ! Mais Tetsuzo est également un des fugitifs tatoués : pour Sugimoto, c’est une occasion à ne pas rater et, cette fois, nos prédateurs pourraient bien se transformer en proies…

Titre original : Golden Kamui, book 6 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 208 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9791032700884

• marine_livraddict Le 05 Mai 2018 à 15:24
    Un tome assez explosif! La chasse au trésor est de nouveau mise en avant et ça nous permet d'avancer un peu dans l'histoire! Le tome se découpe en deux parties, suivant deux groupes de personnages différents, et j'ai préféré la première partie avec mes personnages chouchous. La seconde est quand même intéressante avec quelques personnages intrigants. J'ai hâte de découvrir la suite!