Synopsis
Moyenne
15.6
7 votes
BON
Officiellement, la villa des Prunelliers est un foyer d’accueil d’urgence pour mineurs ; en réalité, c’est là où on envoie les enfants placés dont le système ne veut plus, et où les éducateurs en sous-nombre finissent tous par craquer. Quand Till, l’un d’eux, finit par lever la main sur Audrey, quatorze ans, celle-ci fugue et se fait percuter par un chauffard.
Rongé par la culpabilité, Till va la voir tous les jours à l’hôpital, délaissant le reste du monde. Mais lorsqu’il apprend que la mère disparue d’Audrey est peut-être encore en vie, il n’a plus qu’une idée en tête : la retrouver et la ramener à sa fille. Et tant pis s’il y laisse sa carrière, sa raison ou sa vie.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2025 Editions du Masque
Langue française | 336 pages | Sortie : 8 janvier 2025 | ISBN : 9782702452486
2025 [E-book] Editions du Masque
Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702452134
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Marinette Le 27 Janvier 2025 à 10:43
C'est un roman prenant, bien écrit et intéressant d'un bout à l'autre. Et la fin a été à l'image des idées défendues tout au long du roman. Il est certain que je relirai l'autrice.Myliam Le 30 Janvier 2025 à 22:46
J'ai adoré ! Gros coup de cœur pour ces personnages complexes, tout en nuances de gris. C'est âpre, ce n'est pas joyeux, mais ce n'est pas triste non plus, impossible à lâcher avant la fin !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !