Hadès : Chasseur de psycho-démons, tome 01
Shô Aimoto2012

14.5

Le collège Tokofushi vient d’accueillir un nouvel infirmier. Timide, maladroit et décalé, le professeur Hadès est surtout particulièrement effrayant avec son visage livide et couturé d'étranges cicatrices. Résultat, personne n'ose l'approcher, et cela à son plus grand désespoir. Mais tout va commencer à changer le jour où trois élèves découvrent son incroyable secret : il serait en réalité un chasseur de psycho-démons, en poste au collège pour en protéger les élèves... Mais d’où lui viennent ses pouvoirs ? Et quelle est la véritable origine des psycho-démons ? Ashitaba, Ryôsuke et Rentarô ne sont pas au bout de leurs surprises ! Avec l'arrivée d'Hadés, leur collège ne sera jamais plus comme avant !

Titre original : Hôkenshitsu no Shinigami, book 01 (2010)

2012 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 192 pages

• Julia Le 11 Juillet 2012 à 01:17
    Un premier tome vraiment prometteur ! Le personnage principal M. Hadès est attachant et très drôle. Je suis déjà impatiente de lire la suite.
  • Welnia Le 04 Novembre 2012 à 13:41
    Un premier tome mignon, l'histoire est un peu simple à mon goût, mais les personnages sont assez intéressant !
  • Aidoku Le 18 Février 2013 à 12:26
    Sympa, sans plus. L'ensemble n'est pas particulièrement recherché et même plutôt léger, mais il y a un certain humour et un regard sur l'autre qui le destine peut-être à un public plutôt ado.