Kemono Incidents, tome 11
Shô Aimoto2021

16.9

Le combat pour le contrôle de l'usine de production de viande humaine bat son plein. Inugami et Kabané doivent faire face à un redoutable duo envoyé par Inari : deux membres de l'unité spéciale d'investigation s'aimant d'une passion dévorante qui pourrait les faire sombrer à tout instant dans la folie. Un tournant décisif s'annonce dans la guerre opposant Kabané et ses amis aux renards d'Inari.

Titre original : Kemono Jihen, book 11 (2020)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782380711202

• Sachiko-chi Le 03 Décembre 2021 à 19:05
    Un nouveau tome touchant durant lequel le combat entre Kabane/Inugami et Robara/Hinata prend fin dans l'usine tenue par les ogres. On découvre une partie de leur histoire et de leur passé commun, la mangaka sait nous toucher et nous faire apprécier ses personnages. Révélation très intéressante avec Nobimaru à la fin du tome et il semble nous réserver quelques surprises !