Kemono Incidents, tome 03
Shô Aimoto2019

17.1

Mihai, le vampire qui réside dans l'arrière-boutique de l'agence Inugami, a eu le poignet cassé suite à un défi contre Kabané. Il est bien décidé à faire payer cet affront au jeune garçon et à ses amis en les envoyant enquêter sur une dangereuse affaire de suicides en série. S'ils ne prennent pas garde, cette affaire occulte pourrait bien leur coûter la vie…

Titre original : Kemono Jihen, book 03 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 187 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782368527504

• Spanqueur Le 31 Octobre 2019 à 12:42
    Une mission imprévue de Mihai où de nouveau Kemono font leur apparition. On en apprend plus sur Shiki. Un tome passionnant vivement la suite.
  • Pommerouge Le 09 Novembre 2019 à 15:38
    En bref, ce troisième tome de Kemono incidents rattrape le deuxième qui était un peu décevant vis-à-vis du premier. Une intrigue prend doucement place et on continue à découvrir chaque personne en parallèle. Un shonen plutôt sympathique !
  • LittleBlueSun Le 27 Janvier 2022 à 01:01
    On est à nouveau sur un bon tome même s'il me manque le petit truc pour que ça rentre parmi mes séries préférées. Mais l'action est bien dosée, les dessins sont vraiment agréables et l'intrigue est toujours prometteuse. En plus, cet opus, nous permet de voir les personnages mieux se définir voir même se révéler que ce soit pour les personnages principaux ou pour les personnages secondaires.