Kemono Incidents, tome 05
Shô Aimoto2020

16.9

Après les tragiques événements entourant la famille de Shiki, la vie reprend son cours pour l'agence de détectives Inugami. Pour la première fois, Kabané se voit confier une mission qu'il doit assurer seul. Malheureusement pour lui, rien ne va se dérouler comme prévu. Pendant ce temps, dans les ruelles sombres de Tokyo, un dangereux criminel est sur les traces d'Akira...

Titre original : Kemono Jihen, book 05 (2018)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 192 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782368529058

• Pommerouge Le 03 Mai 2020 à 01:01
    En bref, je pense que cinquième tome est celui que j’ai le moins aimé depuis le début de cette saga. Je reste quand même curieuse de cette fin et j’aimerais voir ce que le prochain tome nous réserve, afin d’en apprendre encore un peu plus sur le personnage d’Akira.
  • LittleBlueSun Le 23 Mars 2022 à 22:24
    C'est un tome intéressant mais il ne m'a pas autant emporté que le précédent sans doute parce qu'il met surtout en scène Akira qui est un personnage auquel je me suis moins attaché depuis le début. Mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur son passé donc j'ai hâte de mettre la main sur la suite.