Halloween : Les citrouilles de l'horreur
Stéphane Bourgoin et Collectif1998

15.5

Un silence de mort règne dans les rues. Les ombres s'allongent. La nuit tombe. C'est Halloween. Des cris percent les ténèbres. Des crânes ricanant et des formes grotesques se rassemblent. C'est Halloween. Les rues se remplissent peu à peu de petites silhouettes masquées. Après tout, c'est juste des gosses, non ? Ou alors... ? On sonne à la porte d'entrée. Vous avez la chair de poule. Mais tout ça n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Ce Halloween est différent. Très différent. Ce sera peut-être votre dernier. Vous êtes sur le point d'ouvrir ce livre... Vous êtes prévenu. Treize récits à vous glacer le sang vous y attendent, si vous en avez le courage...
Sommaire :
1 - Bill PRONZINI, La Citrouille maléfique (Pumpkin)
2 - Peter TREMAYNE, Samhain Feis (The Samhain Feis)
3 - Ramsey CAMPBELL, Les Pommes (Apples)
4 - Robert McCAMMON, Il ira frapper à votre porte (He'll Come Knocking at Your Door)
5 - Darrell SCHWEITZER, L'Homme qui n'était pas gentil avec les poupées à Tête de Citrouille (The Man Who Wasn't Nice to Pumpkin Head Dolls)
6 - Robert BLOCH, La Citrouille (Pumpkin)
7 - John TIBBETTS, Heures supplémentaires (Overtime)
8 - Whitley STRIEBER, Le Masque de Nixon (The Nixon Mask)
9 - Charles L. GRANT, Œil pour œil (Eyes)
10 - Mearle PROUT, Le Carnaval de l'horreur (Masquerade)
11 - Michael McDOWELL, Miss Mack (Miss Mack)
12 - Robert BLOCH, Tours (Pranks)
13 - Alan RYAN, La Maison de Halloween (The Halloween House)

1998 Editions Les Belles Lettres

Française Langue française | Traduit par Jacques Chambon ; Eric Chevreau | 267 pages | Sortie : 1er octobre 1998 | ISBN : 9782251771236