Hallucinations
Stephfordy Mayo2010

7.6

MAUVAIS

Heffa est une belle jeune fille de dix-sept ans, qui étudie la littérature à l'Académie de Spatula. Sa vie est tout à fait banale, jusqu'à sa rencontre avec Teddy. Le jeune homme est fort, très musclé, outrageusement mignon. Il est aussi un peu bizarre : il ne mange pas de viande rouge et ne sort jamais à la lumière du jour.
Alors qu'elle se rapproche de lui, Heffa croit halluciner : elle est harcelée par des créatures étranges, des zombies tout droit sortis d'un clip de Michael Jackson, des loups-garous et des vampires assoiffés... Elle rencontre aussi un autre garçon, un certain Joe Cahontas, à la pilosité étonnamment développée.
Heffa parviendra-t-elle à sortir indemne des dangers qui la guettent ? Et sa relation avec le beau Teddy s'achèvera-t-elle par une sensuelle morsure ? Un suspense... mortel !

Titre original : New Moan (2009)

2010 Editions City (Parodie)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 304 pages

• Julie Claudette Le 09 Octobre 2011 à 10:50
    Je crois que je ne vais même plus chercher à lire de parodies, peu importe de quelle histoire elles soient tirées. Toutes celles que j'ai commencé étaient vulgaires et médiocres et je n'en ai jamais fini aucune u_u''
  • Aidoku Le 30 Juillet 2012 à 21:31
    La parodie est plutôt intelligente et moins graveleuse que ce qu'on peut lire habituellement, mais l'absence de style rend la lecture vraiment laborieuse.