L'exécutrice, tome 01 : Le baiser de l'araignée
Jennifer Estep2011

16.1

On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.

Titre original : Elemental Assassin, book 01: Spider's Bite (2010)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782290030592

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2010 Editions Pocket Books

• Aidoku Le 13 Juin 2011 à 11:46
    Une très bonne surprise ! Une enquête bien menée, un couple sexy, des personnages attachants et un style fluide. Je lirai la suite avec plaisir.
  • basset Le 12 Août 2011 à 04:38
    un vrai plaisir, une très belle série vivement la suite :)
  • Keats Le 05 Février 2012 à 15:12
    Pas mal ! Je me laisserais bien tenter par la suite ^^
  • Nastasia Le 17 Février 2012 à 10:35
    Un excellent début pour cette série d'urban fantasy, cela faisait longtemps que je n'avais pas aimé un livre à ce point. J'ai à présent hâte de connaître la suite.
  • Sabruhu Le 18 Février 2012 à 18:55
    Bon premier tome, je me réjouis de voir la suite.
  • DarkGarnet Le 29 Février 2012 à 15:51
    Un bon début de série avec un univer original, plus proche du super héros que de la fantaisie urbaine habituelle. Le style de l'auteur manque encore un peu de maturité mais je ne manquerai pas d'en suivre l'évolution dans les prochains tomes.
  • Titisse Le 07 Mars 2012 à 20:00
    J'ai adoré ! Ce livre est à conseiller ! J'ai hâte de lire la suite :)
  • A S K ! Le 28 Avril 2012 à 17:23
    Quelle super découverte ! L'action est au rendez-vous, et on ne s'ennuie pas un seul instant. Les personnages sont attachants, et sympathique. Le tout se lit rapidement. Il me faut le second tome !
  • heleneducauteur Le 28 Avril 2012 à 18:36
    Dès les premières pages, Jennifer Estep m’a pris dans la redoutable toile de son roman pour ne plus me laisser m’échapper. Même si le style est parfois un peu maladroit, j’ai tout aimé dans ce roman : l’intrigue très prenante, le rythme, les personnages charismatiques. Une saga prometteuse. 8/10
  • Arcaalea Le 05 Mai 2012 à 18:22
    Une lecture divertissante, des personnages très sympas, quelques passages décrits très en détails (accrochez-vous à votre estomac) et d'autres très amusants. Le seul point négatif : L'intrigue générale ne m'a assez passionnée, mais j'espère que dans le tome 2 ce sera différent !
  • Galleane Le 13 Mai 2012 à 12:15
    Une héroïne extra, qui m'a laissé une souvenir fort. Une intrigue certes simple mais efficace. Vivement la suite.
  • Mephisto57 Le 24 Août 2012 à 14:05
    Un bon premier tome d'introduction. Personnages secondaires sympathiques. Bonne lecture.
  • celines Le 22 Octobre 2012 à 21:45
    Agréable lecture qui fut un coup de coeur pour moi. Hâte de lire la suite^^
  • Marine76160 Le 06 Décembre 2012 à 19:07
    J'ai vraiment adorée ce livre. mais cela passe a un cheveux du coup de coeur
  • Mypianocanta Le 30 Juin 2013 à 15:43
    Un début sur les chapeaux de roue mais l'ensemble s'essoufle vite. De plus je n'ai pas accroché du tout avec l'improbable duo de héros. un bon moment mais pas inoubliables.
  • emilie08 Le 01 Juillet 2013 à 15:44
    Lecture agréable mais déçu de ne pas avoir de précisions sur la mythologie... Des nains, des géants qui possèdent des pouvoirs, des vampires mais on nous explique rien... Comme si on savait déjà...
  • Dex Le 02 Septembre 2013 à 15:09
    Gin parle beaucoup, beaucoup, beaucoup trop... Et elle se répète inlassablement, le récit aurait pu être raccourci. Ou sinon dédier toutes ses longueurs pour quelque chose d'utile, comme développer l'univers. Je vais poursuivre la série tout de même pour retrouver Caine et Gin.
  • Hellody Le 29 Décembre 2016 à 21:23
    Un personnage attachant, sortant un peu de l'ordinaire mais une quête un peu longue quand on enchaine les tomes. Mais une saga à lire sans hésitation
  • mhcarre Le 09 Juillet 2017 à 09:27
    Un bon premier tome qui n'explique que peu de choses sur le monde dans lequel vit Gin. J'ai beaucoup aimé Finn et son humour. J'attend de lire le second tome pour me faire une meilleure opinion.
  • tigrouloup Le 21 Octobre 2017 à 19:15
    Excellent début de saga!!!
  • Kitty-Addict Le 26 Novembre 2017 à 00:04
    Un bon premier tome, un peu introductif mais c’est normal. J'aime bien Gin ainsi que son entourage, mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle. Surtout avec cette fin, je lirais surement la suite !!
  • Half Bananas Le 02 Février 2018 à 14:55
    Malgré quelques longueurs ce livre est une jolie découverte. Ce premier tome pose la première pierre sur une histoire de famille qui promet d'être intéressante !
  • Half Bananas Le 02 Février 2018 à 18:38
  • Mia-Vamphelt Le 10 Septembre 2018 à 18:37
    L'univers et l'histoire sont incroyable, même si sur certains passage je l'ai trouvé un peu long notamment au milieu du livre, en s'accrochant un peu, on découvre une magnifique fin qui donne envie de poursuivre avec le tome 2 !
  • Solaine Le 25 Novembre 2023 à 10:23
    Une lecture plutôt sympa mais qui tire un peu en longueur à cause de descriptions un peu trop longues. Gin est un personnage intriguant qui me donne envie de poursuivre.