Rachel Morgan, tome 05 : Et pour quelques démons de plus
Kim Harrison2010

16.8

Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis... jusqu'à présent.
Un tueur en série diabolique hante le cloaque et personne n'est en sécurité, ni les vivants ni les morts... vivants. Rachel pourrait mettre un terme à ces meurtres, grâce à un ancien artéfact très puissant qu'elle possède et dont personne ne connait encore l'existence. Mais, en se révélant, elle risque d'allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles...

Titre original : Rachel Morgan, book 05: For a Few Demons More (2007)

2010 Editions Milady

2007 Editions Eos

2007 Editions HarperVoyager

• ladouce Le 22 Décembre 2010 à 18:07
    j'adore vraiment cette serie ...
  • rozetta Le 28 Janvier 2011 à 17:21
    Aussi bon que les premiers. Quelques longueurs par-ci par là, mais rien qui ne gâche la lecture ! Hâte d'avoir le cinquième entre les mains ;)
  • Yumiko Le 07 Juillet 2011 à 22:44
    Je suis tout simplement bouleversée et un peu choquée par la fin surprenante de ce tome. Cette série devient de plus en plus dure émotionnellement. Attendre la suite va être très difficile...
  • DarkGarnet Le 26 Août 2011 à 14:11
    Encore un très bon tome pour cette série, très intense et mené tambour battant. Comme à chaque fois, il y a quelques longueurs mais rien qui ne viennent vraiment entâcher l'intérêt de l'intrigue. Vivement la suite !
  • fangtasia Le 10 Janvier 2012 à 09:14
    Un très bon roman malgré quelque longueurs. Un tome très intense au niveau des émotions et une très bonne intrigue.J'espère que Milady sortira la suite!
  • Frankie Le 01 Mars 2012 à 10:57
    Les 300 premières pages sont décevantes avec la sempiternelle relation compliquée entre Rachel et Ivy mais la suite est plutôt bien. Pas le meilleur tome de la série, cependant.
  • Anastasia Le 10 Juillet 2012 à 12:27
    Super saga... Quel honte de la part de Milady de nous traduire et publier les 5ers tomes et de s'arrêter là !!! Alors qu'ils existent déjà en anglais !
  • isallysun Le 29 Mars 2013 à 23:51
    J'ai trouvé son tome décevant. Je ne trouvais pas la magie, l'action que j'aurais aimé, et même la fin pour ma part, ne me fait pas trépigner d'impatience