Malédiction (Armand), tome 1 : Les larmes d'Azraël
Cécilia Armand2020

« Les humains s’enfuient devant moi.
Je suis toujours à l’heure pour accueillir celui qui passe à trépas.
Mon baiser est mortel, pour qui le recevra.
Mais je m’incline devant elle, depuis qu’elle fait partie de moi . »

Victime d’un terrible accident, Rosalie se réveille dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Dans cette pièce sombre et froide, elle se rend très vite compte que quelque chose ne va pas.
Et pour cause, elle n’est pas seule, un homme aussi beau que mystérieux à l’allure surnaturelle se tient devant elle. Cet inconnu aux yeux émeraude est sur le point de bouleverser sa vie. Mais qui est-il ?
Une histoire d’amour entre le Paradis et l’Enfer.
Qui de l’Amour ou de la Mort triomphera ?

2020 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782379612299

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | ISBN : B08FXQR8Y1

• Morgane221215 Le 30 Août 2020 à 22:32
    Waaw,quelle entrée avec ce tout premier livre... Ça été pour moi une lecture avec un grand coup de cœur, c'est la première fois que je lisais une histoire sur les anges. Thème que je trouve extrêmement original et très intéressant. J'étais constamment en haleine et eu dû mal a me détacher de ma lecture tellement c'était fluide et très addictif. Une lecture que je recommande les yeux fermés. *-* <3
  • Les_lectures_de_Sophie Le 02 Octobre 2020 à 22:10
    Ce livre m’a fait sortir de ma zone de confort et j’ai adoré. L’écriture est fluide, les actions s’enchaînent à une vitesse folle mais sans être désordonnée. Merci Cécilia pour cette découverte. La chronique arrivera prochainement.
  • Jo'Bouquine Le 05 Octobre 2020 à 22:37
    j'ai adoré, il y avais longtemps que je n'avais pas lu ce genre d'histoire et je n'ai pas été déçue. Je recommande.
  • lesloisirsdeflo Le 21 Novembre 2020 à 08:08
    L'univers sur lequel se base l'autrice est prometteur. Les chapitres sont courts, la plume est fluide. Malheureusement ma lecture n'a pas été addictive. Je n'ai rien ressenti. Rose est agaçante, immature. Seul Azrael est intéressant et ses frères. J'ai trouve certains passages niais, trop youbg adult. Je n'ai pas été transportée. Je pense ne pas avoir été le public visé pour ce roman. Dommage!
  • naenaebooks Le 18 Décembre 2020 à 15:17
    L'univers des anges/démons/archanges m'intrigue toujours autant et ce fut le cas ici, le début m'a vraiment beaucoup plu mais par contre, ça s'est un peu gâté quand Rose en apprend un peu plus sur elle, elle a fini par m'agacée mais profondément. Je trouve que les seuls personnages intéressants sont Lucifer et Azraël. Certains dialogues étaient creux mais ça se lit
  • Audrey_justreading Le 12 Février 2021 à 15:06
    Je n’ai pas accroché pour ma part mais ça reste mon avis subjectif. La plume est très jeune et manque de finesse, les événements sont très gros et il y a des paragraphes de justification de l’intrigue qui rendent ça encore plus gros. L’histoire n’est pas très originale et l’héroïne je ne l’ai pas aimé. Elle est cruche et a des réactions peu logiques parfois. Bien sûr ça reste mon avis.