Hangar 21
Firmin Le Bourhis2017

11.0

FAIBLE

Le capitaine François Le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi sont pour la première fois détachés à Nantes au commissariat central. A peine commencent-ils à prendre leurs marques que le cadavre d'une femme est repêché dans la Loire, face à l'île de Nantes et ses célèbres chantiers réinvestis par les machines de l'île et leur impressionnant éléphant mécanique.

L'identification du corps de cette inconnue s'avère difficile, et va amener les deux opj à sillonner Nantes et ses quartiers.

L'animation nocturne régnant sur le quai des Antilles, autour du hangar à bananes, va attirer leur attention...

2017 Editions du Palémon

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782372600767

• Dieselle Le 10 Décembre 2017 à 19:44
    Livre sympathique pour ceux qui habite Nantes,c'est bien cela l'intérêt du livre,une enquête dans une ville que l'on connaît avec ses références. Au delà de ça, la lecture est facile bien que l'on sente un manque d'expérience. L'histoire est assez simpliste.Ce roman nous montre à quel point les autres auteurs sont talentueux car leurs histoires sont tellement bien écrites que cela paraît facile.