Hanna Jones, tome 1 : La traque
Sophie Castiglione2018

15.8

Hanna voit sa vie chamboulée à l’aube de ses dix-huit ans. Le Roi des vampires, qui s’amuse à s’immiscer dans ses rêves depuis quelque temps, lui envoie maintenant ses sbires, adeptes de sang frais. Il veut sa mort… et vite. Par chance, elle rencontre Argan Blàs. Il est le chef des Rebelles. Avec son allure de gothique peu fréquentable et ses pupilles anormalement noires et attirantes, il lui apprend que leurs têtes sont mises à prix. Elle est la seule à pouvoir mettre un terme au règne du Souverain des Ténèbres.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 30 juin 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2018

• Qwenty Le 06 Octobre 2018 à 04:45
    Jolie couverture pour une auteure auto-éditée, le roman se lit vite mais grosse déception. Le monde de l'auteure n'a rien d'original, trop peu de descriptions et elles ne font pas rêver, les dialogues sont trop répétitifs... L'héroïne est trop cliché, Argan (dont la psychologie trop féminine est à retravailler) aussi, des incohérences et coquilles... Seul Ethan surprend. Je ne lirai pas la suite.