Happily ever after, Paris
Estelle Every2020

17.1

Al arrive à Paris avec la ferme intention de mener sa vie comme il l'entend : libre de toutes les contraintes imposées par son père. Le jeune homme accepte un emploi dans un célèbre parc d'attraction.Sa vision des relations sentimentales résistera-t-elle à sa rencontre avec une Cendrillon désenchantée ?
Lana est habituée à ne compter que sur elle-même, mais les retrouvailles avec son père font ressurgir ses vieux démons.Pourra-t-elle s’appuyer sur un Prince Charmant pour retrouver son équilibre ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2020 | ISBN : B085RCXCWK

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 17 avril 2020 | ISBN : B085RCXCWK

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 9782957159109

• Céline E. Nicolas Le 22 Avril 2020 à 22:10
    Un vrai plaisir à lire. Le roman idéal à lire pendant le confinement. Des personnages sombres et torturés qui tranchent avec le monde magique de Disneyland. Je recommande !
  • Akirelectricecorrectrice Le 21 Mai 2020 à 22:03
    L'histoire est agréable, les personnages attachants. Al et Lana essaient de se sortir des rouages de leur histoire, leur vie, ils essaient d'en reprendre le contrôle. Mais ce n'est ni facile ni évident surtout si des bâtons viennent se glisser dans leurs roues. Al cherche à recouvrer sa liberté, tandis que Lana semble vivre en dépit des règles. Ils s'attirent et se repoussent un peu comme des aima