Harpies
Alizée Villemin2020

15.5

Un meurtre étrange, de bon matin, ça vous pourrit la journée, surtout lorsque la victime ne vous est pas totalement inconnue... Julia, Harpie de son état, est pourtant bien décidée à résoudre ce mystère, qu'importe l'avis de ses Tantes !
Eh, quoi, ce n'est pas parce qu'on n'a pas de pouvoirs qu'on ne peux pas rigoler...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : 9782957192120

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 9782957192120

• Chabouquine Le 19 Mars 2020 à 00:53
    ce fut une superbe découverte pour ma part. Au vu du peu de pages, l'histoire se passe très vite. Tout s'enchaîne et on à très peu de surprise. Mais cela reste un très bon livre, prenant du début à la fin avec des personnages intéressant et une héroïne attachante et pas sans faille. L'autrice à vraiment une belle plume fluide et légère, ce qui rend la lecture que plus plaisante.
  • livres.emeline76 Le 01 Mai 2020 à 16:39
    Je remercie l’auteur pour sa confiance et l’envoie de son roman. Le roman est court mais on a la description du personnage principal, tout s’enchaîne mais en bien. J’ai vraiment aimé se roman qui mélange le fantastique mais aussi l’horreur avec des zombies, des meurtres et une enquête. On a apprend ce qu’est Julia et c’est à se moment là que tout s’enchaîne.