Dragons et autres bestioles
Alizée Villemin2020

18.7

Loin des clichés de la Fantasy classique, ce recueil saura vous emmener dans un monde où les dragons bougonnent, râlent contre leurs rhumatismes et organisent des tournois de lancer de topinambours pour se divertir.

ATTENTION
Ce livre a été rédigé avec le manque de sérieux le plus complet.
En cas de réclamation, merci de contacter :
Dragonne Tatillonne
Donjon de la Terreur
24270 ANGOISSE

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | ISBN : 0

2020 Editions Autoédité

• yex Le 23 Mai 2020 à 13:20
    Entre un dragon végétarien, une fée des bois gothique, un griffon mélomane et une princesse qui rêve d'inscrire son dragon geôlier à Kram Chef, on n'a clairement pas le temps de s'ennuyer. Ce livre est un coup de coeur pour moi.
  • Lunali Le 04 Juin 2020 à 18:05
    J'ai adoré lire les différents textes que l'auteure, Alizée Villemin, nous offre à la lecture. En ces temps difficiles d'épidémie, ce livre va vous rendre le sourire et vous faire voir certains monuments de la Fantasy tout autrement ! (Aucun dragon n'a été maltraité !)
  • Chrisbookine Le 13 Juin 2020 à 07:34
    Un recueil de nouvelles pétillant et très drôle avec des dialogues savoureux et piquants, idéal pour un barbecue entre dragons et autres créatures magiques. Pour passer un moment d'hilarité aux bienfaits thérapeutiques indéniables et pour ainsi soigner la morosité ambiante. Devrait être remboursé par la Salahad Society !