Hashtag, tome 1 : #Nerd
Cambria Hebert2017

Saga Hashtag

Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l’une à l’autre. De plus d’une façon.

Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l’équipe.

Dire que l’alliance que forment Rimmel et Romeo est particulière est un faible mot. Mais c’est sur le point de changer.

Tout commence par un défi. Une initiation. Un challenge.

Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret.

Les règles sont claires et simples.

Restez dans votre cercle.

Et ne tombez jamais amoureux de quelqu’un qui n’en fait pas partie.

Titre original : Hashtag, book 1: #Nerd (2014)

2017 Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Rose Seget | 237 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782376762072

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Rose Seget | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782376762065

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376762065

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 530 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9781938857621

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• llyza Le 17 Novembre 2017 à 19:27
    Très Très chouette ! Pour les fans des sportifs, pour les romances sweet et les univers universitaires ! J'ai adoré :)
  • Stylmighty Le 22 Novembre 2017 à 14:17
    Les bases étaient bonnes ! Très bonnes même car j'ai dévoré la première partie du roman, puis c'est retombé. J'ai trouvé le changement du personnage de Rimmel beaucoup trop soudain, et je n'ai pas compris à quel moment ses sentiments ainsi que ceux de Roman ont évolué.. C'est dommage!
  • Nounoubl Le 22 Novembre 2017 à 23:04
    j’ai été agréablement surprise par ce roman feel good, l’histoire est mignonne, les personnages attachants. Je n’ai pas su le lâcher . Très bonne deecouverte. J’espère que les autres tomes vont suivre.
  • Emy3489 Le 18 Février 2018 à 17:10
    Un premier tome sympa. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, le monde universitaire, les personnages et la romance. C'est une histoire banale donc déjà vu, rien de bien palpitant, mais c'est un agréable moment de lecture, sans prise de tête. Je lirai le tome 2
  • Lili Matoline Le 22 Avril 2018 à 10:20
    Deux mondes opposés rentrant en collision, deux vies différentes avec des rêves différents qui vont basculer à leur rencontre. C’est une très belle histoire d’amour, avec de l’humour et des émotions. L’idée n’est pas des plus originale, et pourtant elle tient en haleine jusqu’à la fin. Une excellente lecture, un moment plaisant.
  • ChristL04 Le 24 Avril 2019 à 06:58
    Roman sympathique mais sans surprise. Les personnages sont un peu trop stéréotypés à mon goût et la fin très prévisible... dommage !
  • Sophie Book'In Le 11 Septembre 2019 à 15:10
    L'histoire est certes prévisible, mais on s'y plonge avec délectation. La plume de l'auteure est entraînante et a su nous proposer des personnages attachants. J'ai vraiment adoré me retrouver dans cette ambiance plutôt légère qui je vous l'avoue m'a fait un bien fou ! C'est addictif, drôle et sans prise de tête et il me tarde de découvrir le second tome qui promet d'intéressants rebondissements.
  • DOLLY35 Le 26 Février 2020 à 20:19
    Très sympa pour se détendre. Une jolie plume et une belle histoire.
  • Audrey_justreading Le 04 Février 2023 à 23:10
    Une lecture mignonne qui correspond au genre de l’époque de la date de sortie. J’ai bien aimé retrouver les clichés du genre. C’était mignon et le petit côté les frères Scott m’a bcp plu.