Gearshark, tome 1 : #Junkie
Cambria Hebert2020

15.8

Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
Son truc favori pour planer ?
Les voitures.
Plus elles vont vite, mieux c’est.
Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
Vous devez être affamé de victoires…
Vous devez avoir des c…
Et vous ne devez jamais renoncer.
Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
Drew Forrester est tout cela et même plus.
Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : B08HPLPX5R

• Emy3489 Le 14 Septembre 2020 à 14:24
    J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Trent et Drew. La course est bien représentée et décrite avec justesse. J'ai beaucoup aimé leur relation, quelle soit amicale ou amoureuse. C'est un duo qui fonctionne très bien. La fin est assez triste et j'espère qu'on aura vite la suite, je veux une happy end, car ils le méritent vraiment.
  • Follow The Reader Le 29 Septembre 2020 à 18:55
    **Diana** . Je lis peu de MM mais j'ai adoré celui-ci et la plume de l'auteure me régale toujours autant. . Recommandations : des personnages attachants et des sujets bien traités. Une plume que j'adore un peu plus à chaque récit.
  • IYMP Le 01 Octobre 2020 à 16:27
    J'ai commencé ce livre un peu par hasard sans m'attendre à grand chose mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé. L'amitié de Drew & Trent m'a énormément plu et ils sont très fusionnels et les sentiments entre eux sont évidents. Les courses de voitures sont très bien décrites et j'ai eu aucun mal à les imaginer. Quant à la fin, j'espère que le T2 sort rapidement parce que là, j'ai le coeur brisé...