BearPaw Resort, tome 3 : Vaincre ses démons
Cambria Hebert2022

14.0

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Et s’ils perdaient tout ?
Cette question ne cesse de hanter Bellamy.
Comment faire face à l’homme qui a tant perdu à cause d’elle ? Comment peut-il encore la regarder dans les yeux ?
Alors que son secret grandit de jour en jour, au risque de briser ce lien qu’elle pensait pourtant incassable, le froid prend possession de Liam. Chaque fois qu’il la touche, le gel lui ronge le cœur.
Car son besoin de revanche devient une obsession qui le rapproche de plus en plus de cette glace mortelle.
Bientôt, elle prendra le dessus et il sera perdu à jamais.

#RomanceContemporaine #Suspense #Vengeance #Romance #Amitié

Titre original : Frostbite (2022)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9791038115682

• CDEV Le 26 Octobre 2022 à 18:32
    Ce troisième tome est beaucoup plus sombre, avec Liam qui essaie tant bien que mal de ne pas se noyer dans ses différentes émotions et idées noires. Heureusement Belle est là pour lui et avec son amour passionnel lui montre qui il est vraiment. Cette lecture fut très addictive et super rapide. J'ai beaucoup aimé connaitre cette série. Je suis impatiente d'avoir l'histoire d'Alex entre les mains