BearPaw Resort, tome 1 : Trouver refuge
Cambria Hebert2019

16.2

Témoin involontaire d'un meurtre, Bellamy est placée sous protection judiciaire. Mais les assassins de son père finissent par la retrouver et elle n'a d'autre choix que de fuir.
Perdue, elle choisit pour refuge un endroit où elle s'était juré de ne jamais remettre les pieds : la station de ski BearPaw. Mais qu'est-ce qu'un chagrin d'amour face à une question de vie ou de mort ? De toute façon, celui qui lui a brisé le cœur il y a huit ans de cela a déserté les lieux depuis longtemps. Sauf qu'à peine arrivée, elle se retrouve confrontée à lui et découvre que ses sentiments sont toujours aussi vifs que s'ils s'étaient séparés la veille. Incapable de fuir, incapable de rester, Bellamy est prise au piège et Liam devient son canot de survie. Mais le passé les rattrape et, bientôt, ils sont deux à essayer d'échapper à la mort.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 370 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9781038100336

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9791038100329

• llyza Le 27 Janvier 2020 à 21:35
    Une romance suspens sympa, un peu rocambolesque mais si on se prête au jeu, c'est top.
  • Follow The Reader Le 10 Février 2020 à 18:59
    **Diana** . Une de mes auteures préférées. Une super romance rythmée avec des personnages attachants. Cambria Hebert sait toujours me ravir et j'en redemande. . Recommandations : un récit additif, bien construit et des personnages travaillés. Une auteure à ne pas louper.
  • CDEV Le 21 Juillet 2020 à 01:29
    Une lecture très addictive que j'ai aimé découvrir. Le suspence m'a scotché jusqu'à à la fin. La plume de l'auteur que je ne connaissais pas est très bien écrit. Les personnages très bien construit. J'ai hâte de lire la suite de cette histoire