Hashtag, tome 5 : #Frimeur
Cambria Hebert2019

Saga Hashtag

16.6

Je suis un homme qui n’avait rien, mais qui possède tout désormais.

Je ne retournerai jamais d’où je viens.

J’ai juré de la protéger, et c’est exactement ce que je vais faire.Les photos sur lesquelles je suis tombé me hantent encore. Le secret que je porte est bien trop lourd.Ils disent que les secrets éloignent les gens, mais la vérité est bien plus destructrice que de tout garder pour moi.Je ne lui en parlerai jamais. Elle ne doit jamais le savoir.

Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois ce que j’ai peur de devenir et non l’homme que je suis. J’ai l’impression d’être un frimeur, pas mieux que tous ceux qui prétendent être une personne qu’ils ne sont pas. Comment un homme peut-il tenir le coup lorsque tout s’effrite entre ses doigts ?

Je n’ai jamais cherché tout cela, mais cela me rattrape. Lorsque les secrets et les menaces frappent à ma porte, je ne me cache pas, je l’ouvre en grand. Car quel meilleur moyen de mettre un frimeur à terre que d’en être un ?

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 385 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 2376766486

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782376766483

• Lili Matoline Le 19 Octobre 2019 à 11:04
    En voulant protéger la personne que l’on aime le plus, on lui fait parfois plus de mal. Abus, trahison, amitié perdu, maladie,... Une suite charmante et prenante sur la belle histoire d’amour d’Ivy et du numéro 13 Braeden. La plume toujours une pépite avec un excellent humour et de belles émotions. Extra, hâte de continuer l’aventure au côté de ces protagonistes...
  • Follow The Reader Le 30 Octobre 2019 à 18:12
    **Diana** ~ Encore un tome sympathique de la série # de Cambria Hebert. Une saga que j'apprécie et des personnages auxquels je me suis attachée et j'aime retrouver Foncez à Alpha U ~ Recommandations : un roman agréable mais très prévisible, un style toujours aussi agréable mais pas le meilleur des tomes pour cette saga.