Hashtag, tome 2 : #vengeance

de Cambria Hebert (2018)

Saga Hashtag

Synopsis

Moyenne

18.0

8 votes

TRES BON

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.

C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.

L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.

Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.

Et nous sommes heureux.

Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.

Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.

Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Titre original : Hashtag, book 2: #hater (2015)

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 Mars 2018

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emy3489 Le 11 Avril 2018 à 02:27
    Dans la continuité du premier opus. J'ai aimé retrouvé Roméo et Rimmel. Leur histoire est toujours aussi mignonne. L'univers et la plume me plaisent toujours autant. Une lecture très sympathique
  • Erorua Le 22 Avril 2018 à 18:32
    J'ai aimé découvrir la suite de la superbe histoire d'amour entre Rimmel et Roméo et du coup, il me tarde d'avoir la suite ! Roméo est tellement craquant comme petit ami, il est super protecteur et il aime sincèrement sa Rimmel, c'est beau et touchant à voir (à lire) Vivement le tome 3 et il me tarde de découvrir Braeden également!
  • Lili Matoline Le 23 Avril 2018 à 17:44
    Une suite magique, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la dernière page, voire encore plus loin. Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !