Heartbreakers, tome 1
Ali Novak2017

16.7

Pour consoler Cara, leur soeur atteinte d'un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, "Les Heartbreakers", pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre qu'il s'agit d'Oliver, le chanteur du groupe favori de sa soeur... Le garçon invite Stella et son frère à passer la soirée avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l'attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, pour les prendre en photos et les poster sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s'éloigner de sa soeur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc séparée de sa soeur, et obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente... Mais le chanteur est-il sincère ?

Titre original : The heartbreakers (2015)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 409 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782017080145

2017 Editions Bayard

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 2747063542

2017 [E-book] Editions Bayard

• Reveursetmangeursdepapier Le 15 Octobre 2017 à 19:10
    Bon, entre nous, l'histoire d'amour entre Oliver et Stella est peu réaliste, mais elle reste franchement mignonne. La lecture est sympathique et divertissante, les personnages sont drôles et attachants. J'ai passé un bon moment. La situation personnelle de Stella m'a beaucoup touché et le message qu'on en retire à la fin de la lecture est vraiment beau.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Novembre 2017 à 09:28
    Une belle petite romance sur un fonds de boys band et de relations humaines, qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.
  • melicia Le 06 Janvier 2018 à 17:18
    Mais ce qui m'a vraiment emporter dans un coup de cœur, c'est l'écriture de l'auteur qui a un vrai don pour nous emporter ni vu ni connu au milieu des sentiments des personnages, on rit, on pleure et on a des papillons dans l'estomac. Bref, on a vraiment l'impression de vivre l'histoire, et ça, j'adore !!!! Avec une écriture simple, rythmée et rapide à lire, l'auteur nous emporte loin de nos souci
  • Leflona Le 22 Mars 2021 à 13:51
    Lorsque j'ai acheté ce livre je pensais que j'allais lire une histoire que j'avais vu en film mais en faite pas du tout. J'ai tout de même beaucoup aimé cette histoire, je me suis attaché aux personnages assez vite et j'ai complétement craquée pour Oliver. J'ai beaucoup ris aussi. J'espère que j'aimerai autant le tome 2 et qu'Alec me fera rire aussi.
  • Dame Ninihel Le 16 Juillet 2021 à 13:06
    Waouh ! Je n'attendais rien de ce roman mais... Il est incroyable. Il faut s'accrocher au début mais une fois que l'on est bien dedans l'histoire est géniale. On rit, on pleure, notre coeur ce serre...
  • Kahlan dAirain Le 24 Avril 2023 à 21:43
    La romance est sans surprise mais agréable à lire et j'ai été étonnée de verser ma larme à certains moments. Les personnages sont très attachants et j'ai personnellement beaucoup aimé Alec!