Ma vie avec les Walter Boys
Ali Novak2022

15.6

"C'est une blague, j'espère. Non seulement Katherine, ma nouvelle tutrices douze gosses, mais ce sont tous des garçons. C'est la cata.
Je ne sais absolument rien des garçons, moi ! Pas de frère, pas de petit ami, et une scolarité dans une école privée pour filles.
Comment vais-je survivre dans une maison pleine de testostérone ? Loin des gratte-ciels de New York qui me protégeaient, je me sens seule, nue et vulnérable.
Le Colorado est très beau, et je ferai mon possible pour m'adapter, mais une chose est sûre : ça ne sera jamais mon foyer."

Titre original : My Life with the Walter Boys (2019)

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782017140405

2022 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 425 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782017140405

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782017169819

2023 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9781464218446

2012 Editions Sourcebooks (Fire)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 mai 2012 | ISBN : 9781402297861

• Coulercommelancre Le 15 Juillet 2022 à 09:55
    C'était pas mal, un peu dans un style cœur grenadine ou toi + moi = cœur. Mignon avec de la tension entre les personnages qui monte au fil des pages mais il manque un WAOUW. La fin arrive un peu rapidement, tout ce qui est bien construit pendant 320 pages est un peu expédié pour le dernier chapitre. J'aurai mis 17 s'il manquait pas une petit explosion d'émotion.
  • La petite Bibliotheque Le 04 Août 2022 à 11:33
    J’ai passé un bon moment lecture mais sans plus. C’est un livre qui se lit facilement, mais je m’attendais à la fin c’était prémédité. Le nombre de page convient car plus ça n’aurait pas été et en plus je trouve le début un peu long après les 150 premières pages le reste se débloque assez vite et je trouve la fin très rapide. Un livre pour les adolescents.
  • Alice Neverland Le 15 Août 2022 à 19:11
    Une histoire légère et rapide, mignonne et pleine de moments amusants. La vie avec les Walter boys n’est pas de tout repos, et il y a vraiment eu des moments où j’ai éclaté de rire devant ce qu’ils disaient et/ou faisaient. La fratrie est experte en farce en tout genre, et c’était vraiment agréable de découvrir tout cela !
  • Fluffy Le 17 Janvier 2024 à 13:45
    Livre sympa avec une bonne idée de départ mais dommage que l'histoire soit si prévisible. Il manque soit de la surprise soit de creuser plus certains personnages pour que le livre soit plus marquant.