Hell’s Rider
Gaëlle Sage2022

17.5

Il voulait juste s’amuser, elle va lui faire voir les choses autrement.

Drake est le sergent d’armes des Hell’s Dogs et un coureur de jupons invétéré. Mais depuis sa blessure par balle, il a interdiction d’approcher d’une femme de près ou de loin. Alors, quand il a enfin l’autorisation de reprendre le cours de sa vie, il est plus que prêt !
Mais c’est sans compter l’arrivée fulgurante de Lyra qui prétend être la fille d’un des leurs. Elle est aussi belle que dangereuse et Drake n’a qu’une envie : la goûter et assouvir ses désirs les plus fous. Seulement il semblerait que l’histoire de Lyra soit plus compliquée qu'il n'y paraît…
Entre enlèvements, fusillades et explosions, Drake et Lyra n’ont pas d’autres choix que de se rapprocher… pour le meilleur comme pour le pire !

2022 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025756669

• Lili Matoline Le 26 Septembre 2022 à 18:49
    Fruit défendu, loyauté, confiance, protection, biker,... Une sacrée romance, drôle, captivante et charmante avec une touche d'action et de suspense, des rebondissements passionnants et des idées magnifiques, et surtout deux personnages très expressifs et complémentaires. Un duo du tonnerre. Ce tome est une pépite, un coup de cœur pour moi, j'adore.