Kiss, kill & ride
Gaëlle Sage2019

16.5

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 404 pages | ISBN : 9782371263413

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : B07QPB3SHR

• Lili Matoline Le 05 Mai 2019 à 13:12
    Fille de Biker, sœur de Biker, amie de Biker, elle ne pouvait que tomber amoureuse d’un biker, quant est-il de lui ? Une romance très torride, un personnage féminin comme j’adore, forte et avec de la personnalité, une guerrière. Entre drame, romance et action, ce roman est accaparant et la plume très plaisante avec son humour et son piquant. Excellent moment de lecture, à découvrir !
  • Sakura Strife Le 08 Avril 2021 à 23:55
    Cette histoire de bikers change des habitudes grâce à son personnage Amy qui est une femme forte et qui force le respect. C'est elle qui fait l'histoire ! C'est une très bonne lecture.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:43
    J'ai bien aime ce roman ! Des personnages attachants, touchants mais qui m'ont un peu agacée à certains moments. Une intrigue prenante, addictive, bien écrite ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passe un bon moment de lecture !
  • Courtney Ackles Le 26 Novembre 2023 à 17:38
    Un avis assez mitigé. Un debut prometteur Amy qui est présenté comme une tueuse à gage. Dès que Angel apparaît. Les deux on dirait des ado , je trouve la romance trop rapide mais l'univers bikers était sympathique.