Héritage maudit
Eric Martzloff2018

16.5

Banlieue de Lyon, deux médecins sont retrouvés assassinés chez eux.

C’est l’occasion pour le capitaine Adam Radovic, du SRPJ, de reprendre du service sur le terrain, après une mise à pied.
Habitué à travailler en solo, sa hiérarchie lui impose une jeune coéquipière pistonnée, Valentine de Saint-Albin. Pourquoi?
Quel lien existe-t-il entre la mort de ces deux professionnels de la santé et la disparition d’une fillette, quatre années plus tôt?

Les deux nouveaux coéquipiers devront faire abstraction de leurs préjugés pour évoluer dans cette enquête et accepter une vérité déconcertante.
Celle d'un héritage maudit.

2018 Editions L@ Liseuse

• marie39 Le 18 Octobre 2019 à 07:10
    L’auteur nous entraîne dans une histoire incroyable entre passé et présent. La volonté de contrôler la génétique peut s’avérer dangereuse quand elle est entre les mains d’esprits malsains. Le capitaine Adam Radovic secondé par Valentine De Saint-Albin, va tout mettre en œuvre afin de mettre fin à ce projet terrible. La plume de l’auteur est fluide et ciselée. Un style soigné et bien construit.