Heterogenia Linguistico, tome 2
Salt Seno2022

14.6

Hakaba et ses compagnons font route vers Utatsu, une grande cité de l'Outremonde. Ils font la connaissance de Meuh, un minotaure énigmatique capable de communiquer avec toutes sortes d'espèces, et qui manifeste un vif intérêt à l'égard du jeune linguiste. Au cours de son périple, la petite troupe part notamment à la chasse au wurf, rencontre de mystérieuses lamias, et se lance dans un dangereux chantier avec des chats-garous !

Titre original : Heterogenia Linguistico : Ishuzoku Gengogaku Nyumon, book 2 (2019)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 153 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782373495911

• DexterBelgium Le 03 Janvier 2023 à 16:40
    J'ai eu du mal à ne pas lâcher ma lecture. Il y a un problème pour moi : le personnage principal, le linguiste, ne comprend pas ce qu'on lui raconte la plupart du temps (c'est le principe de la série après tout, il apprend, nous avec). Mais du coup, on ne comprend pas grand chose à ce qui se passe, et ça rend la lecture assez lourde. L'absence d'enjeu n'aide pas du tout, on ne sait pas où ça va..