Hiéroglyphes : Les conspirations célestes
Talhi Briones2018

19.7

EXCELLENT

Les dieux netcherous règnent sur l'Égypte depuis l'aube des temps. Leurs rivaux, les Anges, gagnent en pouvoir alors que le peuple hébreu grandit en nombre. La paix ne tient qu'à un fil, jusqu'au jour où Anubis, le dieu chacal, monte les marches du Paradis pour livrer les secrets de son clan à l'Archange Michaël.Pendant ce temps, au Palais royal, le Pharaon se meurt et ses héritiers risquent de déchirer le pays. Parmi ceux-ci, la cadette, Soromé, préfère se tenir loin des disputes de pouvoir. Malheureusement, ses nouvelles responsabilités et son mariage de convenance font d'elle une cible de choix pour ceux qui tentent de s'approcher de la couronne? qu'ils soient humains ou célestes.Une histoire riche et mouvementée, enracinée profondément dans l'histoire égyptienne et le mythe de l'Exode.Au sortir de la dernière guerre, les clans divins s'étaient entendus sur deux lois?:Un Céleste ne peut tuer un humain.Un Céleste ne peut sauver la vie d'un humain.Mais il y a toujours moyen de tricher.

2018 Editions Québec Amérique

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 12 janvier 2018 | ISBN : 9782764435625

• avatar Le 26 Mai 2018 à 17:46
    Un Céleste ne peut tuer un humain.Un Céleste ne peut sauver la vie d'un humain. Mais il y a toujours moyen de tricher Je ne pouvais pas arrêter de lire, excellent !!