The cape : Fallen
Joe Hill et Zach Howard2022

15.0

Après avoir commis l'irréparable, Eric Chase disparaît. En pleine confusion, il part se réfugier dans le lieu où, avec son frère, ils ont passé leurs dernières vacances en compagnie de leur père. Mais la cabane de son enfance est désormais occupée par un groupe de rôlistes, et le voilà invité à participer à un jeu grandeur nature. Au milieu de la forêt, coupé de la réalité, Eric parvient à s'intégrer... jusqu'à ce qu'il impose ses propres règles. Le jeu de rôle devient alors jeu de massacre.

2022 Editions Hi comics

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782378872014

• Marinette Le 27 Août 2022 à 10:52
    Comme pour les autres volumes, je ne peux pas dire que c'est mon comics préféré de l'univers de Joe Hill (je lui préfère Basketful of Heads), mais le personnage d'Eric, antipathique à souhait, change un peu. C'est toujours assez violent et sanglant, avec de l'humour noir. Adapté en série ou en film, ce volume aurait tout d'un slasher.