Locke & Key, intégrale

17.0

1 vote

Joe Hill et Gabriel Rodriguez vous invitent à Keyhouse, le manoir de la famille Locke. Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey croient y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes... Monde de terreurs et de merveilles, Locke & Key est une véritable aventure à la Stephen King : profondément humaine et cruelle. Aucune chance de repartir indemnes de votre voyage dans l'étrange ville de Lovecraft !

(Re)découvrez l'histoire complète de la famille Locke pour la première fois réunie dans une édition intégrale, avec une couverture inédite signée Gabriel Rodriguez et une nouvelle préface de Joe Hill.

Titre original : Locke & Key

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 976 pages | Sortie : 22 septembre 2021

• PloufPloufPlouf Le 01 Novembre 2021 à 11:58
    Une belle intégrale qui se dévore. L'histoire est bien plus sombre et sanguinolente que la série. Des différences sont présentes par rapport à la série mais globalement ça regroupe les 2 saisons de la série. L'ambiance est pesante avec toutefois les touches d'humour propre aux comics. Je regrette qu'il n'y ai pas eu de suite car l'univers est hyper intéressant.