Drôle de temps
Joe Hill2021

15.1

Instantané : Dans la Silicon Valley, en 1988, un adolescent inventif se retrouve traqué par un homme armé d’un appareil photo Polaroid capable d’effacer les souvenirs.

Chargé : Dans une ville de Floride, un agent de sécurité d’un centre commercial, qui a prétendument arrêté une fusillade de masse, devient un héros du mouvement de défense des armes à feu. Mais à la lueur des projecteurs, son histoire commence à se déliter, emportant sa santé mentale avec elle.

Là-haut : La première tentative de saut en parachute d’un homme tourne mal quand il atterrit sur un mystérieux nuage, étrangement solide, qui semble animé par son propre esprit.

Pluie : Par une journée ordinaire, à Boulder, dans le Colorado, un orage éclate et déclenche une averse d’aiguilles de cristal mortelle.
Peu à peu, cette pluie apocalyptique s’étend à travers le monde…

Titre original : Strange Weather (2017)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Nicolas Thiberville | 672 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782253937050

2021 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Thiberville | 450 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782709666084

2021 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B09CZ3T5LX

2017 Editions William Morrow & Company