Hollywood Zero
Dominique Forma2014

15.2

Dominique, cambrioleur indépendant, aime les coups efficaces et sans risques. Malheureusement il doit une grosse somme à deux truands qui veulent sa peau. Acculé, il prend un billet pour Los Angeles où il compte retrouver son pote Kenny, devenu "producteur" à Hollywood. En fait, Kenny monte des projets de films bidons dans le but d'arnaquer des financiers trop crédules. Dominique tombe à pic : il est aussitôt recruté pour jouer le rôle d'un faux réalisateur. A Hollywood, tout est possible, surtout le pire, car l'usine à rêves est avant tout une fabrique de cauchemars.

2014 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 2743626771

• Wall.ivre Le 17 Août 2014 à 19:38
    Efficace et avec des moments assez drôles sous ses aspects de polar, une bonne surprise
  • Marinette Le 18 Octobre 2021 à 08:19
    Un divertissement à la Tarantino - avec une surenchère d'emmerdes, de bagarres, d'arnaques et de sexe. L'ambiance et les personnages m'ont fait penser au film Pulp Fiction. Une lecture qui ne restera pas inoubliable, mais qui a fait le job.