Horimiya, tome 05
Daisuke Hagiwara et Hero2014

Saga Horimiya Terminée

16.6

Hori et Miyamura forment désormais un couple de façon officielle. Et maintenant que Miyamura a changé quelque peu son look pour que tout le monde évite de se moquer de Hori, le comportement des gens autour de lui n'a plus rien à voir... Leur relation étant désormais connue de tout le lycée, nos héros vont devoir faire face aux racontars, mais aussi à la jalousie d'une énigmatique élève de première qui va leur donner un peu de fil à retordre.

Titre original : Horimiya, book 05 (2014)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 183 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782373496789

2016 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 190 pages | ISBN : 9780316270120

• Sachiko-chi Le 30 Août 2022 à 11:27
    Ce tome est une bonne lecture, toujours aussi drôle et des personnages qui restent attachants. Les thèmes abordés sont intéressants et apportent de la profondeur à ce tranche de vie. J'ai apprécié la rencontre avec Sawada qui amène de la diversité et de la surprise, j'espère qu'on la reverra et qu'elle sera développée comme elle le mérite ! Le chapitre du milieu du tome casse un peu le rythme...
  • Tachan Le 13 Décembre 2022 à 22:26
    Une série qui continue de me divertir et m'attendrir avec un couple qui fait ses premiers pas en tant que tel sous le regard attendri et amusé de leurs camarades. J'en aime la simplicité et les quelques thèmes forts qui s'en dégagent notamment sur les couples où garçon/fille se ressemblent, mais il me manque encore un peu de fond et de matière,ce qui les personnages secondaires pourraient apporter
  • pontdeslivres Le 03 Mai 2023 à 10:02
    Je m'arrête là avec cette série. Trop long pour le propos... Les personnages secondaires sont sous-développés et l'intrigue principale totalement vide. Plus une tranche de vie qui me semble sans saveur plus elle s'étend en longueur. Même la construction de ce tome n'est qu'une suite - à un moment - de mini-nouvelles comme si la mangaka n'arrive plus à avoir d'inspiration pour continuer. Dommage !
  • _Nephtys Le 12 Juin 2023 à 17:33
    Je commence à me lasser un tout petit peu du manga, surtout que le couple principal n’avance pas trop dans leur relation, heureusement que quelques personnages secondaires ajoutent du piment. Sawada m’a fait un peu de peine, mais j’aime bien son caractère, Miyamura va devoir affirmer ses sentiments pour Hori ! L’humour reste sympa mais ça manque de profondeur.