Horimiya, tome 12
Daisuke Hagiwara et Hero2023

Saga Horimiya Terminée

16.7

La sage et effacée Sakura serait en fait une grande fan de shonen ? Et qui plus est, Yanagi lit le même manga qu'elle ? Il reste encore de nombreuses choses inattendues à découvrir sur notre petite bande !

Titre original : Horimiya, book 12 (2018)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 173 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782384960057

2018 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9781975329228

• Tachan Le 02 Janvier 2024 à 11:01
    Nouveau tome rempli de scénettes toutes plus tendres et amusantes les unes que les autres qui croque le quotidien simple et banal d’un groupe de lycéens tous plus gentiment loufoques et touchants les uns que les autres. On aime se prêter au jeu de les suivre au jour le jour lors d’événements banals mais doux et drôles. C’est simple mais terriblement frais. Nous aussi on aimerait être là avec eux !
  • Furoneko Le 29 Janvier 2024 à 16:14
    Ce n'est vraiment pas la bande de lycéens la plus éclairée du bocal, mais c'est toujours un plaisir de lire leurs histoires ! Avec leurs tourments, leurs (très nombreux) défauts, mais aussi leurs qualités et leur amitié, ils deviendront probablement une référence moderne pour les romcoms !