Horimiya, tome 03
Daisuke Hagiwara et Hero2022

Saga Horimiya Terminée

16.7

Depuis qu'ils partagent leurs secrets, Hori et Miyamura ne cessent de se rapprocher. Mais comment le jeune homme va-t-il réagir devant le « je t'aime » que Hori a lâché sans réfléchir ? Leur relation restera-t-elle la même après cette gaffe ? Et comment cette période de flou va-t-elle impacter leur entourage ?

Titre original : Horimiya, book 03 (2013)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 170 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782373496765

2016 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 10 mai 2016 | ISBN : 9780316270106

• YesAgainOneMorePage Le 22 Mars 2022 à 21:41
    Un nouveau tome à la fois mignon et frustrant. Tant de non dit qui obstrues cette relation. En espérant que leur situation ce débloque dans le prochain tome. Ce troisième tome était plutôt une sorte de mise en avant des personnages secondaires.
  • Sachiko-chi Le 04 Avril 2022 à 18:36
    J'ai bien accroché à ce nouveau tome où Hori et Miyamura continuent de se rapprocher, d'être sur la même longueur d'ondes mais ne s'accordent pas pour s'avouer leurs sentiments mutuels. J'aime beaucoup le développement des relations amicales entre les personnages, notamment pour Miyamura qui nous semble moins solitaire grâce à sa période collège et sa nouvelle amitié. J'ai hâte de lire la suite.
  • _Nephtys Le 07 Juin 2022 à 15:26
    Un bon tome, toujours aussi drôle à lire, que ce soit les quiproquos ou les personnages entre eux. Je m'attends évidemment à ce que Hori et Miyamura mettent du temps pour comprendre leurs sentiments, j'espère juste que cela ne va pas trop tourner en rond. Les personnages secondaires sont cependant mis sur le devant, la dynamique était intéressante !
  • Tachan Le 13 Décembre 2022 à 20:02
    Toujours aussi mignon et sympa. C'est classique mais bon enfant. J'aime l'ambiance de camaraderie qui s'en échappe. Les héros avancent tranquillement dans leurs sentiments et sont touchants en cela car maladroits, hésitants, parfois tout feu tout flamme, parfois attendrissant. C'est mignon tout plein.